Points principaux à retenir pour votre SEO en 2016

La recherche de mots-clés : Nous le répétons encore une fois, les mots-clés sont la clé du référencement naturel, sans eux, vous n’aurez aucune chance d’être bien position sur Google. Il est donc important de bien choisir ses mots-clés et savoir bien les disposer dans votre site Internet.

Le temps de chargement : Google mise encore plus sur les mobiles en 2016, c’est pour cela que le temps de chargement de votre site est si important. Il devient un des facteurs principaux pour un bon référencement Google.

Le contenu : Du contenu et encore du contenu, mais pas n’importe le quel. Il doit être créé en fonction des internautes. Un contenu attirant, convaincant qui contient vos mots clés, vous aidera à bien référencer votre site Internet.

Le netlinking : Les échanges de liens entre webmaster, ne remplaceront jamais les liens naturels. Encore une fois, c’est votre contenu qui encouragera les autres internautes à faire des liens en direction de votre site internet.

Le SEO sur mobile : pensez à adapter vos sites aux appareils mobiles et à réduire leurs temps de chargement.

Le Blog : Avoir un blog pour y publier des articles sera un atout pour votre contenu et faire comprendre à Google que votre site est mis à jour régulièrement.