Pour attirer de nouveaux clients bâtissez un site internet efficace

Aujourd’hui la plupart des consommateurs commencent par faire un tour sur Internet avant de se décider dans leurs achats. Alors concentrez vos efforts sur la réalisation d’un site Internet efficace.

Celui-ci doit être clair, précis et bien agencé. Veillez également au style : un site « vieillot » ne boostera pas l’impulsion d’achat ! Visitez d’autres sites qui sont bien en vu pour vous donner des idées. Oubliez tout ce qui est statique, le mouvement et la créativité vous aiderons à vous démarquer.

Placez-vous en expert

Qu’est-ce qui convaincra les clients d’aller chez vous ? De savoir que vous êtes le meilleur. Et comment leur faire passer cette idée ? En vous plaçant en expert du domaine, à travers la rédaction d’un ouvrage spécialisé, en postant sur les réseaux sociaux des articles axés conseil ou en intervenant dans les fameuses « tribunes d’experts » des magazines. Une petite dose de travail supplémentaire pour un effet max.

Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont à la mode depuis quelques années déjà, mais ils sont loin d’être les seuls réseaux sociaux qui ont le cote. Linkedin est un réseau social pour les entreprises et les entrepreneurs. Un endroit idéal pour partagez votre contenu et vous aidez à agrandir votre propre réseau d’entreprise.