Marketing internet - référencement Google - agence SEO - Montréal

REMARKETING

DIFFUSEZ VOS ANNONCES AUPRÈS DES PERSONNES AYANT DÉJÀ VISITÉES VOTRE SITE WEB

Le remarketing vous permet de diffuser des annonces auprès des personnes ayant déjà visité votre site Web ou utilisé votre application mobile. Par exemple, lorsqu’un internaute quitte votre site Web sans effectuer d’achat, le remarketing vous permet de reprendre contact avec lui en lui présentant des annonces pertinentes lorsqu’il parcourt le Web, utilise des applications mobiles ou effectue une recherche sur Google.

Le remarketing dynamique permet d’aller plus loin, en incluant dans les annonces les produits ou services consultés sur votre site Web par les internautes. Même si cette fonctionnalité demande quelques étapes supplémentaires de votre part, telles que l’ajout de paramètres personnalisés dans la balise de votre site Web et la création d’un flux, les annonces diffusées sont personnalisées et très performantes.

Remarketing

MÉTHODES DE REMARKETING PROPOSÉES PAR GOOGLE

  • Remarketing standard : diffusez des annonces auprès de vos anciens visiteurs lorsqu’ils consultent des sites Web et des applications du Réseau Display.
  • Remarketing dynamique : diffusez des annonces dynamiques comprenant les produits et services que vos anciens visiteurs ont consultés sur votre site lorsque ceux-ci accèdent à des pages Web et des applications du Réseau Display.
  • Remarketing pour les applications mobiles : diffusez des annonces auprès des mobinautes ayant précédemment utilisé votre application ou site Web pour mobile lorsqu’ils parcourent d’autres contenus.
  • Listes de remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche : diffusez des annonces auprès de vos anciens visiteurs alors même qu’ils effectuent des recherches sur Google pour les produits et services dont ils ont besoin, après avoir quitté votre site.
  • Remarketing vidéo : diffusez des annonces auprès des utilisateurs ayant interagi avec vos vidéos ou votre chaîne YouTube lorsqu’ils accèdent à YouTube et parcourent les vidéos, sites Web et applications du Réseau Display.